Search

Assemblée générale-Bien vivre au Bois-d'Oingt et en Pays Beaujolais

Assemblée générale- association : Bien vivre au Bois-d’Oingt et en Pays Beaujolais- samedi 23 février 2013 à 9h30 – Amoureux de cette belle région, soucieux de son évolution harmonieuse, adhérez à notre association…

"Bien vivre au Bois-d'Oingt et en Pays Beaujolais" est une association agréée au titre de l'environnement pour le département du Rhône

Cette Assemblée générale se tiendra

à la Maison de la Rencontre- Place de la Rencontre, au Bois-d’Oingt, à 9h30

Avec comme ordre du jour

Le rapport d’activité et le rapport financier de l’année 2012 ; Une modification des statuts

La désignation de membres pour le Conseil d’administration (rappel : 6 membres à l’heure actuelle, dont 2 souhaitent se retirer)

Le PLU du Bois-d’Oingt

La vie et l’organisation de l’association. Projets pour 2013. préparation des Journées Patrimoine de Pays.

Compte-rendu des activités inter-associations pour l’année 2012 avec la Coordination des Associations du Beaujolais : projet autoroute ; projet ligne LGV ; ZAC…

Valorisation du patrimoine et des paysages des Pierres dorées.

vue générale du Bois-d'Oingt - 2008

Marie-France Rochard

Des adhérents avec des objectifs communs:

L’association souhaiterait accueillir de nouveaux membres intéressés par la protection et la mise en valeur de cette région. Les communes autour du Bois-d’Oingt s’agrandissent : de nouveaux habitants s’installent. Ils viennent ici car ils cherchent un environnement rural, non pollué et calme. Ils apprécient les paysages et le charme de ces collines couvertes de vignes et de bosquets. Ils ont envie de mieux connaître la région. Mais s’ils n’y prennent pas garde, tout cela peut changer en l’espace de quelques années. Le développement doit être en harmonie avec les caractères spécifiques de cette région. Nous sommes dépositaires et responsables de son devenir. Nous devons nous y intéresser. Rejoignez-nous en adhérant à l’association et en étant actif.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.