culture-patrimoine-2024 septembre

culture-spectacles-patrimoine -  Journées européennes du patrimoine Beaujolais- du 12-9-2024 à mars 2025

association Bien vivre au Bois-d'Oingt

Les Rendez-vous Beaujolais du Pays d'art et d'histoire = septembre 2024 à mars 2025

Voir la plaquette et son programme :

programme 2024-2025

expo ouverte mercredi-jeudi-vendredi de 14h à 18h du 3 septembre 2024 au 3 février 2025 et JEP 04 74 60 39 53

Modification Ternand le 28 septembre

3 - la fête Irlandaise du 28 septembre à Ternand : contes, musiques, danses et chants (voir affiche)

cliquer
changement de lieu :
Il risquerait d'être un petit peu trop frais cet air terno- irlandais alors on s'adapte et finalement nous vous accueillerons bien au chaud dans la salle d'animation de Ternand .
Pour ceux qui ne connaissent pas : quand vous quittez la nationale pour monter au vieux village , tournez immédiatement sur le parking en contre-bas à droite.
Sinon rien ne change, auberge espagnole et l'association fournie la vaisselle  les couverts et les tires bouchons ainsi que le pain.

A votre demande voici de petites nouvelles à transmettre à tous.

voir le programme des JEP de la fédération Patrimoine des Pierres dorées

Ne manquez pas (dans le désordre) :

1-Les manifestations organisées à l'occasion des 80 ans de la Libération de chaque commune

et en particulier "Ils arrivent", exposition organisée à la Maison des Mémoires en Beaujolais(traverse de la Manécanterie-739 rue Nationale Vllefranche) ouverte mercredi-jeudi-vendredi de 14h à 18h du 3 septembre 2024 au 3 février 2025 et JEP 04 74 60 39 53

2- Un spectacle de théâtre à l'ancienne église du Bois-d'Oingt, le 6 octobre  à 16h :  Eclats : un spectacle autour des guerres mondiales et au-delà (réserver au 06 82 31 90 29) voir affiche

Eclats-Théâtre

réserver au 06 82 31 90 29

avec un teaser pour donner un léger aperçu de ce spectacle, sans trop en dire non plus !https://vimeo.com/1003686453?share=copy

cliquer

3- Mais aussi tout le programme des Journées européennes du Patrimoine des 21 et 22 septembre préparé par Destination Beaujolais:
le programme est en ligne.

infos regroupées par Marie-France Rochard- 12-9-2024

Annonce