Lettre d'information de la fédération Patrimoine des Pierres dorées

Lettre d'information Patrimoine des Pierres dorées - Août 2021

Des informations sur l'assemblée générale du 6 juillet 2021

sur la Charte paysagère et sa présentation par le CAUE

lire le texte de cette Lettre

cliquer pour l'ouvrir

écouter l'interview sur radio-calade

Charte Paysagère de la CCBPD

Radio-calade rubrique Infos-Magazine

" Lors de l'assemblée générale de la fédération Patrimoine des Pierres dorées, Valérie Blet qui représentait Radio-calade, la radio locale de Villefranche, a interviewé les représentants du CAUE sur la Charte paysagère commandée par la Communauté de communes Beaujolais Pierres dorées. Il s'agissait de présenter cette charte et de la faire connaitre. Le directeur, Sébastien Sperto et Samuel Auray, paysagiste du CAUE, ont expliqué les objectifs du travail réalisé : un document destiné aux professionnels mais aussi à tous les publics, un outil indispensable pour mettre en valeur et protéger les paysages de qualité de ce secteur du Beaujolais des Pierres dorées, un guide conseil pour éviter les erreurs."

Le sujet magazine + 13mn spécifiquement sur la charte paysagère CCBPD sera diffusé sur l'antenne (100.9), à partir du 21 juillet à 11 h 30, puis de façon aléatoire tout l'été et à la rentrée avec d'autres sujets.
Se référer à la Grille des programmes /
Dans la rubrique Infos / Magazine vous retrouverez le lien en podcast pour une réécoute à votre convenance

Archives des Magazines d'Infos - Radio Calade (radio-calade.fr)

puis aller en ligne pour trouver l'article