ZAC- Sarcey - Un projet de logistique en 2019 - L'association Quicury proteste prochain rendez-vous 22 novembre à Pontcharra

UDAP 69 - fiche conseil n ° 6 - les clôtures

Architecture Rhône- conseils UDAP69- voir les fiches conseils pour construire ou rénover... les toitures

Urbanisme- Fiches conseils - UDAP69- patrimoine du Rhône...

PLU patrimonial en préparation à Val d'Oingt - une annexe présentera les richesses patrimoniales des  villages et de leurs hameaux et un règlement spécifique sera appliqué. 18 janvier 2019...

Accessibilité dans les établissements recevant du public et pour la voirie. Des textes nouveaux en 2017

Trains de Lyon à Paray-le-Monial - Après plusieurs mois de travaux, les trains vont rouler à nouveau de Lozanne à Paray-le-Monial - 10 décembre 2017

Constructions Le Bois-d'Oingt- Des règles qui harmonisent et qui doivent être respectées. On ne peut pas faire n'importe quoi. Janvier 2017- Mise à jour en septembre 2017. Le constructeur avait bien obtenu la signature de son permis sans débord de toit. La commune après plusieurs modifications a cédé devant la pression.

Construire un lotissement en 2016 ?  " faire moderne" en supprimant les toits?  Un projet dans la région des pierres dorées suscite des protestations. Il peut être rapproché de réalisations semblables ailleurs. 15 mai 2016

Architecture et urbanisme en région des pierres dorées. Passé et présent. Quel futur? 1 mars 2016

Le Département du Rhône fait bande à part . Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.  déséquilibre dans les périmètres des Intercommunalités ?  26 novembre 2015-

Joomla templates by a4joomla