Panneaux photovoltaïques sur les toits en Vercors -été 2020- des exemples

Syndicat Mixte du Beaujolais - quelques actions et réflexions -2013-2019-des ateliers, des forums . Quel avenir pour le Beaujolais ?

Verticalité- Comment construire en Suisse et ailleurs ? débat les 12 et 13 septembre 2020

ZAC- Sarcey - Un projet de logistique en 2019 - L'association Quicury proteste :  prochains rendez-vous de Mars à Mai 2020

UDAP 69 - fiche conseil n ° 6 - les clôtures

Architecture Rhône- conseils UDAP69- voir les fiches conseils pour construire ou rénover... les toitures

Urbanisme- Fiches conseils - UDAP69- patrimoine du Rhône...

PLU patrimonial en préparation à Val d'Oingt - une annexe présentera les richesses patrimoniales des  villages et de leurs hameaux et un règlement spécifique sera appliqué. 18 janvier 2019...

Accessibilité dans les établissements recevant du public et pour la voirie. Des textes nouveaux en 2017

Trains de Lyon à Paray-le-Monial - Après plusieurs mois de travaux, les trains vont rouler à nouveau de Lozanne à Paray-le-Monial - 10 décembre 2017

Constructions Le Bois-d'Oingt- Des règles qui harmonisent et qui doivent être respectées. On ne peut pas faire n'importe quoi. Janvier 2017- Mise à jour en septembre 2017. Le constructeur avait bien obtenu la signature de son permis sans débord de toit. La commune après plusieurs modifications a cédé devant la pression.

Joomla templates by a4joomla